Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Grand Prix de Thaïlande MotoGP 2025 a été un moment de grande fierté pour Julià Marquez, le père de Marc et Alex. Voir ses deux fils sur le podium, respectivement premier et deuxième, a été une expérience qu’il n’oubliera jamais.
Le Grand Prix de Thaïlande 2025 a été une apothéose familiale pour les Marquez, avec Marc et Alex s’offrant un doublé historique au Sprint et au Grand Prix. Pour leur père, Julià, présent à Buriram, ce week-end a été une explosion de joie et de fierté, un moment gravé dans son cœur. « Samedi, mon cœur a lâché, et dimanche, rebelote, » confie-t-il à Sky Sports, encore ému. « C’est une émotion énorme, je suis tellement heureux. »
Voir ses deux fils sur les plus hautes marches du podium MotoGP, c’était plus qu’un rêve – une réalité qu’il n’avait jamais osé imaginer : « je n’avais jamais rêvé de ça. C’était déjà un rêve pour tous les deux d’atteindre le Championnat du Monde, mais les voir premier et deuxième en MotoGP, la catégorie reine, est incroyable », a-t-il ajouté, les yeux brillants de fierté.
Julià a également partagé son étonnement face à la stratégie de course de Marc, qui a
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |