Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jorge Martín est revenu sur la course qui l’a vu être titré l’an dernier et sur ce mois fou qui a suivi son sacre en MotoGP.
Toujours éloigné des Grands Prix en raison de ses blessures, Jorge Martín entrevoit le bout du tunnel et pourrait revenir en MotoGP dès le prochain week-end de course, qui se tiendra au Qatar du 11 au 13 avril. Le Champion du monde en titre ferait alors enfin son entrée en piste avec le numéro un, après deux mois de souffrance, aussi bien physique que psychologique, qui l’ont vu passer du du plus haut au plus bas.
En novembre dernier, il avait en effet vécu un mois sans toucher terre après avoir décroché son premier titre mondial en MotoGP. Un mois qui, à ses yeux, « a beaucoup changé [sa] vie » et sur lequel il est revenu lors du podcast qu’il a enregistré en compagnie d’Aleix Espargaró. Martín y a ainsi confié avoir vécu une course très particulière à Barcelone, où il a été sacré.
« Durant la course en tant que telle, j’ai vu passer plein de moments de ma carrière ou de ma vie devant mes yeux. C’était fou ! À sept tours de la
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |