MotoGP, Jorge Martin : « la victoire de Marc Marquez n’est pas une chose à laquelle on ne pouvait pas s’attendre ! »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le champion du monde MotoGP 2024, Jorge Martin, traverse une période difficile après une série de blessures qui ont avorté son début de saison 2025. Le pilote Aprilia, qui devait défendre son titre, a été contraint de regarder les premières courses depuis chez lui et pourrait manquer plusieurs autres épreuves avant de faire son retour. 

Martin a subi un accident lors des essais de présaison à Sepang, où il pilotait l’Aprilia pour la première fois. Cette chute lui a valu des fractures aux os du pied gauche et de la main droite. Alors qu’il s’entraînait pour son retour sur une Supermoto, il a de nouveau chuté, aggravant ses blessures avec de nouvelles fractures au pied gauche et une main gauche fracturée, nécessitant une intervention chirurgicale.

Ces blessures l’ont empêché de participer aux Grands Prix de Thaïlande et d’Argentine. Lors d’une apparition par vidéoconférence lors de la conférence de presse du Grand Prix d’Argentine, Martin a annoncé qu’il manquerait également le Grand Prix des Amériques à Austin et qu’il n’était pas certain de pouvoir revenir au Qatar.

Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Martin a expliqué qu’il essaierait d’être présent à Losail, mais seulement si cela ne

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut