Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco a dressé le bilan des 5 derniers Grands Prix, qui l’ont vu connaître le meilleur et le pire entre Le Mans et Assen.
À la veille d’entamer les deux derniers Grands Prix de la première partie de la saison, qui se tiendront de façon successive ce week-end et le week-end prochain, Johann Zarco a dressé le bilan. Déjà dix Grands Prix ont eu lieu, et les cinq derniers ont représenté un véritable grand huit pour le pilote français, qui est passé d’une victoire à domicile, en France, et d’un podium à Silverstone à une période compliquée, dans le fond du classement, avec notamment deux week-ends sans points en Aragon et au Mugello, et trois chutes.
Comment a-t-il vécu ces deux mois ? Johann Zarco l’a raconté à Dafy, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. « On repart du Grand Prix de France. Je crois qu’il n’y a pas besoin de le reraconter le Grand Prix de France, c’était assez exceptionnel comme ça [rires]. On reverra peut-être ça quand on sera vieux », a-t-il commencé avec humour.
« Ensuite il y a eu Silverstone, et je disais que je n’avais pas fait de points en sprint lors des cinq premières courses,
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |