Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
L’arrivée fracassante de Toprak Razgatlioglu en MotoGP avec l’équipe Pramac en 2026 ne fait pas que trembler la concurrence… elle impressionne déjà son futur coéquipier ! Jack Miller, dont le maintien au sein de l’équipe satellite Yamaha a été officialisé, accueille la superstar turque avec un mélange d’enthousiasme et d’autodérision.
Alors que Razgatlioglu domine actuellement le championnat World Superbike 2025, Miller s’apprête à former avec lui l’un des duos les plus charismatiques du paddock. Et l’Australien, connu pour son caractère bouillant et son goût pour les figures, admet d’emblée une (fausse) défaite.
« C’est irréel de partager le box avec Toprak », a confié Miller à l’émission Gear Up de MotoGP. « C’est déjà une légende et c’est génial de voir ce qu’il va faire ici en MotoGP. »
Puis, passant du sérieux à la plaisanterie, il a ajouté : « je l’ai dit à plusieurs reprises, mais c’est la première fois que je partage le box avec quelqu’un qui peut faire un meilleur « stoppie » que moi. Alors, j’ai déjà un sentiment d’infériorité dans le team ! »
Jack Miller : « avec Toprak Razgatlioglu, Il y aura une bonne énergie positive de notre part pour le projet Yamaha, c’est ce
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |