Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fabio Quartararo a été l’un des principaux animateurs de cette première journée de compétition en Italie. Très rapide sur la piste, il a chuté au virage n°4, et semblait se tenir l’épaule une fois par terre. Des images que l’on aime pas voir, et qui lui ont coûté une visite à l’hôpital… mais tout va mieux maintenant ! Des nouvelles nous sont parvenues de Florence, et elles sont très rassurantes.
« El Diablo », vainqueur au Mugello en 2021, a fait peur à tous ses fans après ce volume essuyé dans le virage « Materassi ». Pourtant, il avait réussi à reprendre la piste après cette chute, ce qui était déjà bon signe. En réalité, il a subi une subluxation de l’épaule gauche, mais celle-ci a été remise en place en bord de piste. Pour s’assurer que tout allait bien, il fut conduit dans un centre médical à Florence pour de plus amples observations. Résultat des courses : Quartararo va bien et est déjà de retour au circuit, comme l’a communiqué Yamaha.
👀 @ValeYellow46 was watching trackside and this is how he reacted to Fabio’s crash #ItalianGP 🇮🇹 pic.twitter.com/zOzfthoUu3
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) June 20, 2025
Le Français s’est exprimé : « Je suis assez
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |