MotoGP, Interview technique Marco Di Luca : Tout savoir sur l’Aprilia RS-GP 27… et les autres ! (2/2)

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Au point de venir surpasser les Ducati en l’absence de Marc Marquez, l’équipe Aprilia Racing a incontestablement fait un pas en avant lors de la deuxième partie de saison MotoGP 2025, mais elle n’a pas attendu cela pour partager avec la presse sa vison des choses à l’instant T, grâce aux très intéressantes rencontres avec l’équipe dirigeante, de Massimo Rivola à Fabiano Sterlacchini  en passant par Marco Di Luca.

Si les deux premiers sont bien connus du grand public, le dernier, dans un premier temps responsable de l’aérodynamique, se fait plus rare, son champ d’action en ayant évolué au fil du temps.

Alors avant de revenir prochainement sur la dernière évolution aperçue lors du test à Valence, et qui marque un vrai changement de l’approche d’Aprilia, nous diffusons ici sur les propos que « l’homme aux brevets » a partagé en septembre à Misano au sujet de la future RS-GP 27, et présenté comme suit par le chargé de communication dans l’hospitality de Noale.

 » Merci d’être parmi nous. Donc Marco, comme vous le savez, est responsable de la partie-cycle (« véhicule ») chez Aprilia Racing. Juste une petite introduction : vous le connaissez déjà. Il est passé par de nombreuses catégories, y compris la Formule 1.

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut