Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Après un hiver particulièrement houleux pour KTM, nous avions eu la chance de pouvoir dresser le bilan des essais MotoGP d’inter-saison avec Hervé Poncharal en février dernier.
Avant d’entamer la tournée européenne par l’Espagne, le patron du team Tech3 a bien voulu revenir sur les quatre premiers épisodes d’une saison qui s’annonce particulièrement intéressante, que ce soit pour les pilotes alignés par le team de Bormes les Mimosas, Maverick Vinales et Enea Bastianini, ou pour le plateau en général. Nous avons pu aborder longuement et en détail tous ces sujets d’actualité, donc un grand merci à lui !
Hervé Poncharal, nous avions fait le point de la situation hivernale avant le début de la saison. Il y a eu 4 Grands Prix depuis, dans lesquels il s’est passé beaucoup de choses. Avant tout, quel bilan vous tirez de cette tournée outre-mer, au niveau Tech3 ?
« Je dirais que c’était une tournée intéressante, instructive, où on a beaucoup appris. Je dirais que c’est une tournée où, étape après étape, on a avancé crescendo, on a progressé, et clairement on s’est rapprochés des leaders, parce que nos pilotes et leur têtes pensantes, donc chef-mécaniciens respectifs, les deux binômes comprennent de
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |