Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jorge Martínez Aspar a évoqué la gestion du circuit Aspar, ainsi que CFMoto et son avenir en MotoGP.
De Manuel Pecino / Motosan.es
La saison 2025 a été une bonne année pour l’équipe de Jorge Martínez Aspar, engagée en Moto3 et Moto2. Dans cette deuxième partie de l’interview (la première partie est disponible à ce lien) , Jorge Martínez Aspar a expliqué la gestion du circuit Aspar, où s’entraînent de nombreux pilotes. Il a également évoqué la direction de CFMoto et son avenir.
Le circuit Aspar… On reçoit régulièrement des nouvelles et des photos de pilotes MotoGP qui s’y entraînent. C’est incroyable ce que vous avez mis en place, n’est-ce pas ?
« Oui, je suis vraiment ravi car je dois remercier Marc et Alex, Márquez, Martín, Mir, Quartararo, Viñales… Ils sont tous très contents car nous avons enfin créé un projet permettant à un pilote de réaliser différents types d’entraînements pendant une semaine. Nous avons de la terre, du flat track, une petite piste pour les petites motos, une piste d’entraînement technique et une grande piste pour les grosses motos. Ainsi, un pilote ne se fatigue pas et ne s’épuise pas sur plusieurs jours. Le circuit est relativement court,
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : |

