Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
La conférence de presse au terme du Grand Prix d’Indonésie MotoGP 2025 a réuni à Mandalika Fermin Aldeguer (BK8 Gresini Racing MotoGP), Pedro Acosta (Red Bull KTM Factory Racing) et Alex Marquez (BK8 Gresini Racing MotoGP) pour leur débriefing d’après course.
Pedro Acosta a terminé deuxième, comme l’année dernière ici en tant que rookie. Il s’agit de son huitième podium en MotoGP et du troisième de la saison jusqu’à présent, après Brno (P3) et la Hongrie (P2).
Il est maintenant 5e au championnat, à 39 points de Marco Bezzecchi et 8 points devant Franco Morbidelli qu’il vient de dépasser.
Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
🎤 Mesdames et messieurs, bienvenue à la conférence de presse du dimanche ici au Grand Prix Pertamina d’Indonésie. Nous avons nos trois meilleurs pilotes d’une journée inoubliable pour l’équipe BK8 Gresini Racing Ducati. Quelle journée pour Fermin Aldeguer, le deuxième plus jeune pilote à gagner dans l’histoire du MotoGP, le premier rookie à le faire depuis Jorge Martin en 2021, un excellent travail de Fermin !<br
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |