Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Ce week-end de Pecco Bagnaia était franchement inquiétant. Certes, il avait déjà eu du mal sur certaines manches de la saison 2025, car on sait qu’il est en difficulté avec sa Desmosedici. Mais il y a une semaine à peine, c’est lui qui triomphait de la concurrence à Motegi, en qualifications, en Sprint, et lors du Grand Prix. Sept jours plus tard, il a chuté de la dernière place, prenant plusieurs secondes par tour, décroché par Somkiat Chantra. Davide Tardozzi, qui n’a pas passé un week-end extraordinaire en Indonésie, se livre.
Le directeur de l’équipe en rouge vient de vivre, assurément, sa pire journée en MotoGP, au moins pour 2025. Son champion du monde Marc Marquez s’est blessé, assez lourdement qui plus est, et pourrait être indisponible jusqu’à la fin de l’année. « C’était un manque de chance. Il n’aurait pas pu éviter l’accident. » déclarait-il à ce propos aux micros de GPOne.
Unfortunately from bad to worse for @peccobagnaia who has gone down 💥#IndonesianGP 🇮🇩 pic.twitter.com/p4f2eCGFmL
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) October 5, 2025
Puis, vint le moment d’évoquer le cas Bagnaia, au plus mal aujourd’hui. D’ailleurs, le triple champion du monde ne s’est même pas présenté face aux
| Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |

