MotoGP, Hongrie J3, Enea Bastianini (KTM/Ab.) échappe au chaos : « J’ai eu de la chance, les choses auraient pu mal tourner »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Enea Bastianini s’est fait peur en se retrouvant au milieu de la piste dans le premier tour de course, mais s’est heureusement relevé indemne.

L’image a fait trembler, mais Enea Bastianini s’est relevé sans encombre de sa chute aujourd’hui. Le pilote italien est parti à la faute dans le premier tour et s’est retrouvé en plein milieu de la piste, avec le peloton lui arrivant dessus. Par miracle, tous les pilotes sont parvenus à l’éviter.

« Disons que je n’ai pas vraiment bien vécu cette chute, parce qu’il y a toujours un gros point d’interrogation quand on se retrouve à traverser la piste. Je me suis tout de suite tourné pour comprendre si je pouvais faire quelque chose pour me ralentir ou accélérer mes mouvements pour ne pas me faire rouler dessus », a-t-il expliqué lors de son debriefing.

« Au final, il faut se dire que j’ai eu de la chance aujourd’hui, parce que je me suis retrouvé au milieu de la piste avec tous les pilotes qui m’arrivaient dessus, et je n’ai été touché par personne. C’est certain que les choses auraient pu mal tourner, alors il faut en être reconnaissant. »

THAT WAS 🤯

Unlucky for @Bestia23 but thankfully he

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut