MotoGP, Hongrie J3, Brad Binder (KTM/7) : « Les choses ont commencé à rentrer dans l’ordre »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Bien qu’encore un peu en retrait, Brad Binder revient progressivement aux avant-postes et l’a de nouveau montré dimanche en Hongrie.

L’ensemble des pilotes KTM est en train de revenir aux avant-postes, et l’exemple le plus notable est la performance récente de Brad Binder. Le Sud-Africain, fer de lance de la marque autrichienne depuis son arrivée en MotoGP, n’a cessé d’évoluer dans le fond du classement cette saison, quand son coéquipier Pedro Acosta et Maverick Viñales chez Tech3 arrivaient à jouer placés.

Les difficultés de Binder interrogeaient, mais depuis trois Grands Prix, les choses semblent aller mieux. S’il reste jusqu’à présent toujours le dernier représentant KTM, il évolue bien plus régulièrement aux avant-postes avec une régularité dans le top 10.

Ce week-end en Hongrie, le numéro #33 a été un peu plus en difficulté que ses coéquipiers, en passant à côté de son vendredi et en terminant premier recalé de la Q1 samedi. Il a connu une course sprint compliquée avec une erreur au départ qui lui a coûté un aileron et lui a provoqué un problème au niveau du carénage, qu’il a dû faire remettre en place à son box, le faisant terminer dernier.

Néanmoins, dimanche en course, il

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut