Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Quel dommage. Alors qu’il avait réalisé de superbes premiers tours lors de ce Grand Prix de France, Fabio Quartararo n’a pas vu l’arrivée suite à une chute au Raccordement. Le Français avait pourtant une carte à jouer dans cette course folle, mais les dieux du MotoGP n’étaient pas avec lui cette fois-ci. Le Français garde la tête haute et sait qu’il avait la vitesse, ce week-end, pour rivaliser avec les meilleurs pilotes du moment.
Fabio Quartararo n’était logiquement pas très heureux au moment de livrer ses impressions à nos micros, mais pas dégoûté non plus. « J’ai complètement perdu l’avant. Mais on a fait de notre mieux, même si je ne m’attendais pas à ça. Au Mans, c’est toujours comme ça, on ne sait pas quand la pluie va s’arrêter ou commencer. Au début, j’ai beaucoup poussé car il y avait peu de pluie. Je suis tombé quand c’était un peu plus mouillé, c’est dommage. » confiait-il.
QUARTARARO AND @bradbinder_33 CRASH 💥#FrenchGP 🇫🇷 pic.twitter.com/fABowULo22
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) May 11, 2025
Ce virage du Raccordement, qui a brisé tant d’espoirs aux 24 Heures Motos comme au GP de France, ne l’a pas épargné. « On peut facilement tomber dans
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |