MotoGP, Fonsi Nieto (Pramac) donne des indices sur l’affaire Jorge Martin : « Il y a beaucoup réfléchi, ce n’est pas un coup de colère »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

L’affaire Jorge Martin fait beaucoup parler, et c’est au tour de Fonsi Nieto de s’y coller. En effet, cette histoire a connu un retournement assez important lors du Grand Prix des Pays-Bas, durant lequel Carmelo Ezpeleta, le boss de DORNA Sports, s’est exprimé en faveur du respect des contrats. Ceci a entraîné Massimo Rivola a organiser une conférence de presse surprise, où il affirmait qu’il serait prêt à mener une guerre judiciaire au « Martinator ».

Fonsi Nieto est un personnage important dans le paddock MotoGP. Le directeur sportif de Pramac Racing était interviewé par Mundo Deportivo, comme le rapporte le média espagnol Motosan, et n’était pas des plus à l’aise au moment d’évoquer celui avec qui il a remporté le titre mondial en 2024. « C’est un sport souvent injuste, et quand on est à son meilleur niveau, ça nous frappe fort, comme on l’a vu avec Jorge et d’autres pilotes à maintes reprises. Je ne suis pas le plus à même de commenter l’affaire avec Aprilia. Bien sûr, je lui souhaite le meilleur et je soutiens toutes ses décisions, non seulement parce que nous avons travaillé ensemble, mais aussi en tant qu’ami, comme un petit frère. Je vous assure que si Jorge

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut