MotoGP, Face à Márquez, Haro conseille à Pedro Acosta de ne pas faire comme Lorenzo avec Rossi

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

À la suite du pic humoristique envoyé par Pedro Acosta à Marc Márquez dans une émission, Óscar Haro lui conseille de ne pas prendre le même chemin que Jorge Lorenzo dans sa communication face à Valentino Rossi.

Fin février, Pedro Acosta avait été la cible de vives critiques de la part des fans de Marc Márquez, qui n’avaient pas apprécié le pic qu’il avait lancé avec humour à son encontre lors d’une interview donnée à La Revuelta, se contentant de demander « Qui ? » lorsque le présentateur lui avait parlé du numéro #93. Les réseaux sociaux sont revenus à la charge lors du Grand Prix de Thaïlande, que l’octuple Champion du monde a remporté, tandis qu’Acosta est parti à la faute.

Cette interview, souvent remise en avant ces dernières semaines, a été sortie de son contexte puisqu’elle a eu lieu dans une émission espagnole humoristique, dans laquelle les invités ne se prennent pas au sérieux. Il y a peu, l’ancien directeur sportif du team LCR, Óscar Haro, qui a évolué plusieurs décennies dans le paddock, a lui aussi réagi aux déclarations du jeune Espagnol, en replaçant le contexte de l’interview dans le cadre de cette émission très connue en Espagne.

Dans le

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut