MotoGP, Fabio Di Giannantonio affiche ses ambitions : « Je peux être de la partie »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Au guidon de la meilleure moto du plateau, Fabio Di Giannantonio l’affirme : il pourra « être de la partie » pour jouer le podium lorsqu’il aura entièrement récupéré de sa fracture de la clavicule.

Lors de la conférence de presse qui a ouvert officiellement la saison jeudi dernier, Marc Márquez et Francesco Bagnaia ont unanimement cité les mêmes pilotes qui, selon eux, seront à surveiller de près cette année. Parmi eux, on comptait bien évidemment les autres représentants Ducati, avec Álex Márquez et Franco Morbidelli en tête. Le nom de Fabio Di Giannantonio n’a pas été directement évoqué, probablement en raison de sa blessure à l’épaule qui le gêne encore.

Il faut dire que depuis l’été dernier, l’Italien a souvent été diminué physiquement ou absent des Grands Prix pour récupérer. Ça a de nouveau été le cas lors de la pré-saison après qu’il se soit fracturé la clavicule gauche au terme de la première journée de tests à Sepang.

Arrivé en Thaïlande pour ce premier GP sans être encore à 100% de sa forme, Di Giannantonio est tout de même parvenu à terminer la course dans le top 10, et ce malgré les conditions extrêmes qui l’ont beaucoup fatigué et qui

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut