Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Maverick Viñales est sur un nuage. Après une course de folie au Qatar, où il a franchi la ligne en 2e position, le pilote Red Bull KTM Tech3 est plus motivé que jamais. Certes, une pénalité de 16 secondes pour une histoire de pression de pneus l’a rétrogradé, mais rien ne ternit l’éclat de sa perf’ lors de sa 4e course seulement avec KTM. Direction Jerez, et le numéro 12 arrive avec un sourire jusqu’aux oreilles et une confiance en béton. Cerise sur le gâteau : une journée d’essais cruciale le lundi prolongera l’aventure andalouse.
Maverick Viñales débarque à Jerez gonflé à bloc, prêt à faire vibrer le public andalou sur un circuit qu’il affectionne tout particulièrement. Sa deuxième place au Qatar, bien que transformée en 14e position à la suite d’une pénalité pour pression de pneu insuffisante, a envoyé un message clair : le #12 est de retour aux avant-postes, et sa connexion avec la KTM RC16 s’intensifie à chaque sortie.
« Nous avons beaucoup apprécié notre week-end à Doha. La moto fonctionnait bien, je me sentais compétitif et rapide tout le week-end. On arrive à Jerez avec une bonne confiance. Je suis super excité de remonter sur la
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |