Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jack Miller, le pilote australien de Prima Pramac Yamaha, veut laisser le Qatar derrière lui et remettre les gaz à Jerez pour le GP d’Espagne 2025. Après une belle 5e place à Austin, son abandon à Doha – son premier de la saison – l’a fait plonger à la 15e place du championnat. Pas de quoi abattre le kangourou, qui arrive en Europe avec une envie de revanche.
Après un superbe top 5 à Austin suivi d’un abandon frustrant au Qatar, Jack Miller aborde le Grand Prix d’Espagne avec un objectif clair : rebondir et montrer les progrès de la Yamaha M1. Le pilote australien de la Prima Pramac Yamaha veut mettre derrière lui le manque de feeling ressentis lors du dernier week-end au Moyen-Orient.
« J’ai vraiment hâte de courir à Jerez et de rebondir après ce qui a été un week-end difficile pour nous au Qatar — tant en ce qui concerne mon ressenti avec la moto que ma condition physique, qui n’était pas au mieux », a confié Miller, désormais 15e au classement général.
L’Australien, toujours combatif, voit dans l’arrivée sur le sol européen une excellente opportunité de relancer sa dynamique. « Jerez est une piste
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |