Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Coup dur. Alors qu’il était en pleine progression depuis le début de la saison, la première journée en Espagne n’a pas souri à Luca Marini, loin de là. L’Italien, décroché par Johann Zarco et son coéquipier Joan Mir, devra se coltiner une Q1 des plus difficiles en raison de sa 18e place acquise en Practice. Cela faisait un certain temps qu’il n’était plus redescendu si bas dans le classement, mais ces étapes font également partie de l’apprentissage.
Il n’était pas franchement heureux, mais comme d’habitude, ne dramatisait pas la situation. Luca Marini s’est confié avec stoïcisme sur son résultat. « Vendredi a été une journée un peu compliquée pour nous. Le matin, nous n’avions pas le meilleur feeling et nous avons dû travailler sur les réglages et l’électronique, mais nous avons réussi à progresser l’après-midi » affirmait-il.
An afternoon of @MotoGP action you won’t want to miss. @Luca_Marini_97 first out of the box. pic.twitter.com/xKjDA5aqMl
— Honda HRC Castrol – MotoGP (@HRC_MotoGP) April 25, 2025
Malheureusement pour lui, ça n’a pas suffi. « Notre feeling s’est amélioré au fil de la journée ; il nous manquait juste une sortie supplémentaire et je pense que nous aurions pu y arriver ». Cette fin
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |