Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
L’équipe d’intervention d’urgence du Grand Prix d’Espagne 2025 à Jerez a été mise à rude épreuve, gérant 320 incidents en quelques heures, soit une hausse de 73 % par rapport à 2024. Un accident mortel a marqué l’événement : samedi soir à 23h00 sur l’A-4, près de la sortie sud de Jerez vers El Puerto, un motard de 53 ans a perdu la vie, et une femme du même âge a été hospitalisée avec de multiples blessures. Sous des températures élevées l’affluence record a exacerbé les risques.
La fête du MotoGP à Jerez a connu un revers dramatique. Alors que l’ambiance battait son plein ce week-end sur le circuit Angel Nieto, les services d’urgence andalous ont dû faire face à une explosion d’interventions. Pas moins de 320 incidents recensés en quelques heures, soit une hausse vertigineuse de 73 % par rapport à l’édition 2024.
Dans la nuit de samedi à dimanche, le drame a frappé : un homme de 53 ans a perdu la vie dans un accident de moto sur l’A-4, en direction d’El Puerto. Sa passagère, du même âge, a été gravement blessée et hospitalisée d’urgence à Jerez avec de multiples traumatismes. Malheureusement, ce n’était que le cas
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |