MotoGP : Claude Michy nous dévoile quelques changements du Grand Prix de France 2026…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

La passerelle Dunlop n’existe plus mais cela n’empêchera évidemment pas le Michelin Grand Prix de France MotoGP de se dérouler au Mans du 8 au 10 mai 2026.

Après le succès et l’audience record atteints en 2025, il peut paraître difficile de faire mieux lors de la saison 2026, aussi avons-nous demandé à son organisateur, Claude Michy, quelles étaient les pistes de travail pour l’édition à venir…
Cet entretien, dont nous publions ici une partie, a eu lieu lors du dernier Grand Prix de la saison, à Valence.

🎤 Claude Michy, vous êtes présent pour le Grand Prix MotoGP à Valence avec vos enfants, Victoria et Philibert. Simple visite de passionnée ou voyage professionnel ? 

« Pourquoi ? D’abord, ce sont les deux directeurs généraux de la boutique. On est avec Jocelyn Bénony, qui est notre commercial depuis 18 ans, je crois. En réalité, tout le monde est là. Donc ça nous permet de faire les rendez-vous qu’on a à faire avec Dorna, avec les partenaires, avec les journalistes, tous les gens qu’on a rencontrés ici. Moi, je suis un rural humain, donc c’est mieux que les mails (rire). Non, mais ça permet de rencontrer les gens, d’échanger et

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau
Retour en haut