MotoGP Channel arrive : c’est gratuit, ça promet une immersion totale, une couverture en direct des Grands Prix, mais ce n’est pas pour nous

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Le MotoGP accélère son expansion aux États-Unis avec le lancement imminent de la MotoGP Channel, une chaîne de streaming  dédiée, dès le 13 août 2025. Opérée par C15 Studio, cette plateforme gratuite et financée par la publicité (FAST) promet une immersion totale dans l’univers des Grands Prix, avec une couverture en direct des épreuves, des contenus exclusifs et une disponibilité sur des services majeurs comme Prime Video, LG Channels, FireTV, FuboTV, Plex et Sling Freestream. Alors que le Grand Prix d’Autriche débute, voici ce que ce lancement signifie pour les fans et l’avenir du sport aux États-Unis.

La MotoGP Channel offrira une expérience inédite pour les fans américains, avec :

Couverture en direct : toutes les séances d’essais et qualifications de la catégorie reine, ainsi que les courses Moto2, Moto3 et MotoE, pour un accès intégral à chaque catégorie. Cela inclut les 22 circuits iconiques, du Red Bull Ring à Austin en passant par le nouveau Balaton Park.

Contenus variés : entre les courses, les fans pourront revivre des courses classiques, découvrir des documentaires captivants et profiter de programmes spéciaux explorant l’histoire du MotoGP et ses pilotes emblématiques comme Marc Marquez, Pedro Acosta ou même déjà Toprak Razgatlioglu.

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut