Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Lucio Ceccinello, patron du team LCR en MotoGP, se réjouit des améliorations de Honda et espère voir son pilote Johann Zarco jouer le top 5 cette année.
Le premier Grand Prix de la saison a permis à Honda de montrer des améliorations, puisqu’autant Joan Mir dans l’équipe officielle que Johann Zarco dans le team satellite ont évolué dans le top 10 sans perdre du terrain en course. Même Luca Marini, plus loin sur la grille, a partagé un ressenti positif. Si les pilotes savent qu’il reste encore du chemin à parcourir avant de voir la RC213V aussi compétitive que les premières machines du plateau, c’est la première fois depuis plusieurs saisons qu’elle revient aux avant-postes de façon aussi significative.
La prudence reste de mise mais ces progrès peuvent laisser espérer de jolis résultats cette année. C’est en tout cas ce que croit Lucio Cecchinello, le patron du team LCR, équipe satellite de Honda, qui affiche ses ambitions pour Johann Zarco.
« Je pense que cette année Zarco obtiendra des résultats similaires à ceux de Buriram, entre la sixième et la huitième place, surtout quand on arrivera en Europe et qu’on aura des pistes avec des lignes droites pas trop longues, où
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |