Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Encore une fois, Fabio Quartararo a très bien roulé en Catalogne. Il termine la course principale de ce week-end en cinquième position, soit un résultat très encourageant alors qu’il devrait tester le prototype Yamaha V4 dès demain, sur la piste de Barcelone. « El Diablo », qui n’a malheureusement pas pu rivaliser avec les prétendants au podium, a même pu s’entretenir avec le big boss de Yamaha Motor Company. Il s’agissait de la première fois qu’il le rencontrait.
Le Français se satisfait grandement des points de la cinquième place, une position qu’il estime juste en fin de compte. « C’est notre place, mais je m’attendais tout de même à finir plus proche de la tête de course. Il faudrait comprendre pourquoi les conditions de piste ont un aussi grand impact sur nos performances. Je ne sais pas pourquoi j’ai terminé le Sprint sur le podium, tout comme je ne sais pas pourquoi j’ai fait cette course aujourd’hui. C’est la première chose que nous devons résoudre avec l’équipe » affirmait-il pour GPOne.
It’s an all-French fight for P5 🇫🇷
But @Luca_Marini_97 and @PeccoBagnaia (coming all the way from 21st) might as well enter the battle! ⚔️#CatalanGP 🏁 pic.twitter.com/QLmc0aH9De
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) September 7,
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |