Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Pedro Acosta a eu le dernier mot en course sprint face à Enea Bastianini et Brad Binder, mais a conscience qu’une erreur n’était pas permise.
Pedro Acosta a moins dominé que prévu ce samedi en Catalogne, mais a tout de même fait partie des hommes forts du jour. Après un doublé KTM hier avec son coéquipier Brad Binder, il a terminé cinquième des FP2 puis des qualifications. Lors des trois derniers Grands Prix, il s’était toujours retrouvé septième sur la grille, et ce top 5 lui a permis de mieux entamer sa course, même s’il reconnaît qu’il n’avait pas le rythme pour le podium.
Il a cependant réalisé un bon départ en se faufilant jusqu’au troisième rang et en se battant avec Fabio Quartararo et Marc Márquez avant de se retrouver cinquième lorsque Fabio Di Giannantonio l’a doublé à son tour. Rattrapé par Brad Binder et Enea Bastianini, ses coéquipiers KTM, il a lutté toute la course et a finalement eu le dernier mot en passant la ligne d’arrivée devant eux au quatrième rang (Álex Márquez ayant chuté en tête).
Si la bagarre a fait rage entre les trois hommes, Acosta savait qu’une erreur n’était pas permise sur les autres
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |