MotoGP Catalogne J1, désastre historique pour Pecco Bagnaia (Ducati/21) : « Avec tout le respect que j’ai pour les pilotes d’essai… »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Pecco Bagnaia vit un vrai désastre en Catalogne. C’est vrai que ce circuit n’est pas tendre avec lui ces dernières années, mais personne ne pensait le voir peiner à ce point là où il s’est déjà brillamment imposé par le passé. Alors qu’il prétendait avoir trouvé un nouveau réglage radical le dimanche matin du Grand Prix de Hongrie, il se retrouve à la 21e place (vous avez bien lu) de la Practice, sans doute l’une de ses pires prestations depuis qu’il est arrivé en MotoGP début 2019.

L’Italien est au fond du trou, au bout du rouleau. Il ne comprend rien de ce qui lui arrive, ce qui est très frustrant. « J’étais prêt à entamer ce week-end avec une grande confiance, et après le Balaton, je voulais vivre un week-end positif. Malheureusement, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Je me suis trompé d’attentes. Au lieu de ça, j’ai d’énormes difficultés depuis ce matin. Je suis vraiment à la limite, j’attaque fort pour boucler lentement le tour final, donc je ne peux pas aller vite. Avec tout le respect que j’ai pour les pilotes d’essai, je suis 21e, donc c’est qu’il y a quelque chose à faire. » déclarait-il aux micros de

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut