Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jorge Martín va réellement commencer sa saison 2025 ce week-end à Brno et affirme être plus entraîné que jamais, physiquement et mentalement.
S’il est légitime de s’interroger sur l’état de santé de Jorge Martín après huit mois éloigné des circuits et seulement une course au compteur, le Champion du monde en titre a été très clair à ce sujet ce jeudi. À l’occasion d’une conférence de presse spécialement organisée pour son retour, il a affirmé que sa convalescence était entièrement terminée et qu’il revenait bel et bien à la compétition.
« Je me sens prêt. Physiquement, je me sens mieux que jamais. J’ai besoin de passer beaucoup d’heures sur la moto. Mais physiquement et mentalement, j’ai travaillé très dur. J’ai profité de ce temps libre pour travailler sur moi-même et je pense être un pilote meilleur et mieux préparé », a-t-il déclaré auprès de MotoGP.com lors de la conférence de presse.
Bien entendu, le numéro #1 a parfaitement conscience de l’impact de tout ce temps passé sans rouler et ne s’attend pas à être aux avant-postes immédiatement, d’autant plus qu’il va devoir découvrir la RS-GP et composer avec une équipe un peu sous tension après sa volonté de mettre un terme à
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |