MotoGP, Brno, Johann Zarco fête ses 35 ans : « je suis déjà meilleur que le Christ »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

À la veille du Grand Prix de République tchèque à Brno, Johann Zarco a tenu à clarifier son avenir et réaffirmer son engagement envers LCR Honda. Alors que les rumeurs de transferts continuent d’agiter le paddock MotoGP, le Français de 35 ans, doyen du plateau, a adopté un ton à la fois lucide et déterminé. Son souhait ? Rester là où il construit quelque chose de solide : chez Lucio Cecchinello.

« Ça se passe bien avec Honda. Je sais que je peux rester avec eux. Il reste à décider si je vais chez LCR ou chez HRC », a-t-il expliqué d’entrée, avant de commenter avec franchise la décision de Jorge Martin de rester chez Aprilia : « le maintien de Jorge chez Aprilia rend les incertitudes quant à ma future carrière encore plus grandes. »

Mais pas question de se laisser détourner de ses objectifs. « Idéalement, je resterais chez LCR. Ce que nous construisons est très bien. Il faudrait aussi que je conserve au moins mon chef d’équipe. Ce serait un avantage de commencer la nouvelle saison avec les mêmes personnes. Et la relation avec Lucio est très intéressante. »

Johann Zarco : « mourir à 27 ans comme

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut