MotoGP, Brno J3, Francesco Bagnaia (Ducati/4) : « Avant j’étais l’un des pilotes les plus durs à doubler et maintenant je suis le plus facile »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Francesco Bagnaia a terminé au pied du podium à Brno, et espère parvenir à trouver une solution, conscient que sa Ducati ne changera pas.

Francesco Bagnaia a conclu le Grand Prix de République Tchèque au pied du podium, encore bloqué par l’éternel même problème. Les courses se suivent et se ressemblent pour le double Champion du monde, qui ne parvient pas à trouver de solutions pour s’adapter à la GP25.

Malgré sa première pole position de la saison, il n’est pas parvenu à profiter de cet avantage sur la grille. Comme hier en course sprint, il a réalisé le meilleur envol ce dimanche et a viré en tête dans le premier virage, avant d’être à nouveau dépassé par Marc Márquez dans le troisième. Il a toutefois tenté de résister en le redoublant, mais n’a pu mener la course que durant un tour. Ensuite, il s’est retrouvé troisième, doublé tour à tour par Marco Bezzecchi et le numéro #93.

Dans les tours suivants, il a également été passé par Pedro Acosta et Enea Bastianini, mais la chute de l’Italien lui a permis de reprendre la quatrième place, dont il n’a plus bougé de toute la course. S’il est revenu sur Acosta

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut