Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Fabio Di Giannantonio a été victime d’un problème au départ de la course sprint, avant de chuter, sans vraiment comprendre pourquoi.
Fabio Di Giannantonio a connu un samedi compliqué sur le circuit de Brno. Bien que non qualifié d’office pour la Q2, il a réalisé de solides FP2 ce matin en terminant avec le troisième chrono et avait de quoi espérer se sauver en Q1. Malheureusement pour lui, l’Italien n’y est pas parvenu et a fini 13e et premier recalé à seulement 97 millièmes.
Il misait sur un bon départ pour récupérer des positions et ensuite remonter, comme cela lui est déjà arrivé cette saison. Mais à l’image d’Álex Márquez qui a patiné et est complètement passé à côté de son départ, Di Giannantonio a lui aussi rencontré un problème, d’embrayage dans son cas. Il s’est alors retrouvé avant avant-dernier à l’entrée du premier virage et a réussi à reprendre quelques places dans le premier tour.
🚥 LIGHTS OUT in the #TissotSprint 🚥@PeccoBagnaia nails the start! #CzechGP 🇨🇿 pic.twitter.com/PAzJBJLPjk
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) July 19, 2025
Doublé par Álex Márquez, il était 18e lorsqu’il a chuté dans le quatrième tour de course. Une chute qu’il ne s’explique pas vraiment
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |