MotoGP, BREAKING NEWS : Jorge Martín annonce son absence au moins jusqu’à la mi-avril

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Après son absence aux Grand Prix de Thaïlande et d’Argentine, Jorge Martín a annoncé qu’il ne sera pas de retour dès celui des États-Unis.

Jorge Martín ne sera pas de retour en MotoGP avant au moins la mi-avril, et pourrait même voir son absence se prolonger. C’est ce qu’il a annoncé lors de la conférence de presse du Grand Prix d’Argentine organisée par MotoGP.com, à laquelle il était connecté en direct : « Je souffre beaucoup, ce n’est pas une bonne période, j’ai du mal à récupérer aussi vite que je le voudrais. Je peux dire que je ne serai pas à Austin. J’aimerais y être mais je ne roulerai pas. »

« Je ne sais pas si je pourrai être au Qatar, je ne sais pas encore. C’est bien sûr encore un peu trop tôt [pour le dire]. J’aimerais faire une sorte de test avant de revenir courir parce que je ne me sens pas très bien. Je sais que Massimo [Rivola, le patron d’Aprilia Racing, ndlr.] travaille dessus alors on verra si on arrive à rendre ça possible. »

Le Champion du monde en titre manquera donc de façon certaine les trois premiers Grands Prix de la saison (Thaïlande, Argentine et

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut