MotoGP, « Bagnaia doit faire une sorte de réinitialisation, accepter sa condition, puis recommencer à s’amuser », mais qui a dit ça ?

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Quel début de saison ! Marc Marquez roule sur l’eau – deux Grands Prix, deux victoires – et le prochain arrêt, Austin, sent déjà le triplé façon Thaïlande et Argentine. Alberto Vergani, le manager de Petrucci, a lâché ses vérités post-Argentine sur GPOne. Entre éloges pour Marquez, inquiétude pour Bagnaia et clins d’œil à Gigi Dall’Igna, il dresse un tableau aussi clair qu’un ciel texan.

Alberto Vergani, manager de Danilo Petrucci, a partagé ses réflexions après le Grand Prix d’Argentine, soulignant la situation idéale dans laquelle se trouve Marc Marquez et les défis auxquels est confronté Pecco Bagnaia. Selon Vergani, Marquez est actuellement dans une position de force, tandis que Bagnaia lutte contre sa propre psyché.

Vergani a décrit Marquez comme un « passager clandestin revenu de l’enfer », un pilote qui a retrouvé sa sérénité et sa confiance après des années difficiles chez Honda. « Marc est un Messie, qui fait du bien à tout le monde autour de lui. Il a pris pleinement conscience de lui-même depuis l’année dernière et il en récolte les fruits. Je ne pense pas qu’il ait eu cette sérénité, même à l’époque où il était chez Honda. »

Marquez, qui a remporté les

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut