Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Álex Márquez est passé tout près de décrocher sa première pole position de l’année, mais a dû se contenter de la seconde place en Autriche.
Álex Márquez a entrevu la possibilité de décrocher sa première pole position de la saison, mais a finalement dû s’incliner pour quelques millièmes. Tous les éléments étaient pourtant réunis. Après un bon vendredi, qui ne l’a pas vu dominer mais durant lequel il a été aux avant-postes en terminant quatrième des deux séances, il a cherché des améliorations avec son équipe ce matin lors des FP2.
Celles-ci ne se sont pas révélées concluantes, et il a finalement réussi à imprimer son rythme avec les mêmes réglages que ceux dont il disposait hier. Cinquième des FP2, il a très bien entamé ses qualifications en se plaçant tout de suite en seconde position. Lors de son dernier run, il a amélioré et semblait en mesure de décrocher la pole position, d’autant plus que son frère Marc est parti à la faute et que Francesco Bagnaia s’est révélé être un peu moins à l’aise que prévu.
C’était sans compter Marco Bezzecchi, qui lui est passé devant pour seulement 16 millièmes. Álex Márquez n’a pas caché sa déception, mais
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |