Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Jorge Martín manque de roulage au guidon de l’Aprilia et a chuté durant le GP d’Autriche, heureusement sans conséquence.
Revenir au haut niveau du MotoGP sur une moto qu’on connaît peu et après des mois d’absence n’est pas une chose facile, et Jorge Martín s’en est rendu compte ce week-end. Si en République Tchèque, avant la pause estivale, il était parvenu à terminer septième de la course principale, cette fois il a commis plusieurs erreurs qui ont compromis ses deux courses.
En course sprint hier, il s’est trompé dans l’activation et la désactivation des devices de départ, ce qui l’a fait rétrograder au classement. Dixième à l’arrivée, il n’a toutefois pas marqué de points mais espérait parvenir à prendre un bon départ ce dimanche en course principale. S’il y est parvenu dans le premier tour, il s’est ensuite fait doubler et a dégringolé jusqu’au 15e rang, avant de finalement partir à la faute à la mi-course.
Au vu de son passif, la crainte d’une nouvelle blessure a rapidement été écartée après un passage au centre médical. Le numéro #1 va bien, mais manque de roulage au guidon de l’Aprilia. « C’est sûr, j’ai mal partout actuellement, mais heureusement, je ne me
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |