Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Johann Zarco reconnaît que Joan Mir a su faire la différence avec la Honda en Autriche, et estime qu’il n’a pas pu lutter face aux autres pilotes.
Johann Zarco a conclu un Grand Prix en demi-teinte en Autriche, durant lequel il n’y a eu « aucun progrès sur la moto » selon ses dires. Devant composer avec la situation, il tenté d’en tirer le maximum et est parti à la faute en essais et en qualifications, ce qui lui a fait dire qu’il devait désormais accepter d’évoluer plus loin et d’attendre patiemment que des opportunités se présentent.
Celles-ci ne se sont pas présentées sur le circuit du Red Bull Ring, mais le Français en repart tout de même avec cinq points. Après une neuvième place hier en course sprint, il a pris un bon départ ce dimanche lors de la course principale, et est rapidement entré dans le top 10. Il a finalement retrouvé sa 12e place initiale au fur et à mesure de la course, et n’en a plus bougé jusqu’au drapeau à damier.
« Je suis content d’avoir terminé la course et d’avoir pris quelques points. C’est vraiment une manière de se dire qu’on récupère sa paie. Mais je ne suis
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |