Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Brad Binder semble peu à peu sortir la tête de l’eau, et est venu à bout du Grand Prix d’Autriche malgré un aileron en moins.
Brad Binder est-il en train de revenir ? C’est ce que les dernières performances du Sud-Africain et surtout ses déclarations laissent à penser. En grande difficulté depuis le début de la saison, il remonte en effet peu à peu au classement depuis deux Grands Prix, et a continué dans cette dynamique en Autriche, sur les terres de KTM.
Qualifié d’office en Q2 vendredi, il est passé un peu à côté de sa qualification samedi en terminant 11e, mais a ensuite décroché un top 5 en course sprint. Ce dimanche, il a affiché un excellent rythme dans les quatre premiers tours en remontant en cinquième position. Malheureusement, il s’est accroché avec un autre pilote et a rétrogradé au neuvième rang avec en prime un aileron en moins.
Binder s’est battu avec sa KTM et a lutté face à Joan Mir, Francesco Bagnaia et Raúl Fernández, et a finalement terminé septième. S’il sait qu’il aurait pu faire mieux, il estime avoir tout donné au vu des circonstances, et a surtout eu le sentiment d’avoir retrouvé son niveau.
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |