Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Yamaha et Rins sont à la peine en Autriche, sur le Red Bull Ring. Alors que le début de saison de Fabio Quartararo était plutôt satisfaisant par moments, il faut reconnaître qu’Alex Rins, Miguel Oliveira et, dans une moindre mesure, Jack Miller, sont en grande difficulté ces derniers temps. De toute évidence, et en prévoyant déjà l’arrivée prochaine de Toprak Razgatlioglu dans l’équipe satellite, il y a peu de chances pour que le futur de la firme aux diapasons ne s’écrive avec l’un des trois pilotes susnommés.
Alex Rins est en grande difficulté à Spielberg, sur un circuit avec peu d’adhérence. Il ne s’est classé que 17e en Q1, et 16e à l’issue du Sprint, ce qui signifie qu’il a perdu une place en raison des deux abandons. « Nous essayons de donner le meilleur de nous-mêmes. Le tour de qualification en lui-même n’était pas mauvais, il était acceptable, mais nous étions dans une position moins bonne que celle que nous souhaitions » déclarait-il à l’issue de cette journée.
📰 Monster Energy Yamaha MotoGP Teammates Show Grit in Spielberg Sprint
🔗 https://t.co/jbM6g48fey#MonsterYamaha | #YamahaMotoGP | #YamahaFactoryRacing | #MotoGP | #AustrianGP pic.twitter.com/e3HmbtFDjZ
— Monster Energy Yamaha MotoGP (@YamahaMotoGP) August 16, 2025
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |