Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Alors que KTM évolue à domicile en Autriche, Pedro Acosta veut bien faire, histoire d’entamer la deuxième partie de saison du bon pied. Et ça paye, puisque sur le Red Bull Ring, le double champion du monde est l’un des pilotes les plus rapides. Aujourd’hui, il aurait pu avoir une chance de décrocher la pole position si ce n’était pour une petite erreur dans le dernier virage. Parti septième, il a remonté le peloton et a conclu le Sprint en troisième place, devant le poleman Marco Bezzecchi.
Pedro Acosta était très satisfait de ses progrès, comme il l’a laissé entendre aux micros de Sky Sport. « Les qualifications ont été difficiles à cause du carburant, et j’ai failli chuter. On aurait pu faire une course plus facile au départ. On a bien roulé, on a pris un bon envol, et la KTM progresse clairement » affirmait-il.
Closing into the Top 2 is @37_pedroacosta 👀#AustrianGP 🇦🇹 pic.twitter.com/BSImbXauQx
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) August 16, 2025
La RC16 bénéficie d’un nouveau package aéro à Spielberg, et il semble plus ou moins convenir au prodige espagnol. « Je suis content. Le pneu ne patine plus, il chauffe moins. Ce n’est pas le résultat aérodynamique
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |