Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Décidément, Alex Marquez est abonné à la deuxième place, en Autriche comme ailleurs. Suite à un week-end assez catastrophique à Brno, le pilote Gresini a repris du poil de la bête en Autriche, avec une performance dont il a le secret. Il n’arrive toujours pas à s’imposer face à son frère, et n’a pas non plus pu décrocher la pole position, laissée pour l’occasion à Marco Bezzecchi. Cependant, son rythme lui permettait d’être largement devant le reste du plateau, à commencer par un très bon Pedro Acosta.
Le double champion du monde Moto3/Moto2 était assez satisfait de sa prestation. « Je n’ai pas commis de grosses erreurs, mais au virage n°2B, j’ai perdu l’avant et je suis parti large. J’ai ouvert les gaz, mais la moto a bougé. Jusque-là, je me sentais bien, et c’est important car ce n’était pas un week-end facile pour nous, mais aujourd’hui, nous avons tout donné face à Marc » déclarait-il pour Sky Sport.
Fastest lap on circuit is @alexmarquez73 🔥#AustrianGP 🇦🇹 pic.twitter.com/2PsaXNnpWu
— MotoGP™🏁 (@MotoGP) August 16, 2025
Une rengaine qui revient très souvent en 2025, où son frère revêt constamment le costume de son bourreau. Alex n’y peut absolument rien, mais
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual |