Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Raúl Fernández s’est offert un top 5 et un ticket direct pour la Q2 ce vendredi, et ce en devant s’adapter à un nouveau package aérodynamique.
Raúl Fernández a surpris ce vendredi sur le circuit du Red Bull Ring. D’habitude peu à son aise le premier jour, le pilote espagnol a été particulièrement rapide, et ce alors qu’il a dû s’habituer à un nouveau package aérodynamique. Il s’est ainsi inscrit dans la continuité de ses résultats du Grand Prix de République Tchèque, juste avant la pause estivale. Il s’y était qualifié sixième avant de terminer sixième la course sprint et cinquième la course principale.
Après ce qu’il a considéré être son meilleur Grand Prix en MotoGP, il avait entamé la pause estivale sur une très belle note et a repris ce vendredi dans le même état d’esprit. Après une séance d’adaptation au nouveau package de son Aprilia ce matin lors des FP1, il a conclu la Practice au cinquième rang et a ainsi gagné son ticket direct pour la Q2 demain. De quoi le laisser espérer décrocher une bonne place sur la grille de départ.
« Aujourd’hui a été une belle surprise. Avec un nouveau package aérodynamique complet, il a
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |