Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Franco Morbidelli fait son grand retour en Autriche après avoir manqué trois courses, et espère ne pas être gêné par son épaule blessée.
Franco Morbidelli avait vu sa première partie de saison se conclure sur une note amère après avoir pourtant décroché de solides résultats. L’Italien avait en effet chuté à très haute vitesse lors de la course sprint du Grand Prix d’Allemagne, ce qui lui avait provoqué une contusion à l’épaule gauche qui l’avait empêché de prendre part à la course principale du lendemain. Malheureusement pas encore remis le week-end suivant pour le GP de République Tchèque, il avait décidé conjointement avec son équipe de déclarer forfait.
Pourtant, à son arrivée au Sachsenring, il était quatrième du championnat, une position qu’il a conservée depuis le premier Grand Prix de l’année et ce grâce à presque un sans-faute dans le top 10, avec notamment trois podiums. Avec son résultat blanc en course sprint en Allemagne et les trois courses suivantes auxquelles il n’a pas participé, l’Italien a perdu deux places et se retrouve désormais sixième du classement général, à 17 points du quatrième.
Après un mois de pause estivale, Morbidelli est de retour en Autriche et espère revenir aux
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux |