MotoGP Australie J0 : Quand la conférence se concentre sur une rivalité dans la région de Murcie…

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

En l’absence des habituelles têtes d’affiche de la catégorie, la conférence de presse en prélude au Grand Prix MotoGP d’Australie est revenue sur le podium indonésien, composé principalement de Fermin Aldeguer et Pedro Acosta, deux pilotes issus de la région de Murcie.

Les deux garçons se connaissent depuis leur plus jeune âge, les deux sont rapides, les deux sont jeunes, les deux sont débutants, ou presque, dans la catégorie reine des GP, mais les deux sont suffisamment aguerris pour ne pas tomber dans le piège du journaliste espagnol qui leur a demandé : « Je sais que vous n’êtes pas les meilleurs amis du monde aujourd’hui, mais avez-vous vu cette photo que nous avons de vous deux, enfants, ensemble sur le podium, et maintenant celle prise lors des derniers jours ? Que pensez-vous de cela, puisque vous êtes aussi les deux plus jeunes pilotes du paddock ? Cette image a-t-elle pour vous une signification particulière ? »

Pedro Acosta : « Oui, c’est super cool de voir ces photos de cette époque, vous savez. Au final, c’est agréable de voir que deux gars venus de Murcie ont réussi. Au début, même quand Juanfran Guevara

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Eric Martin
Retour en haut