MotoGP, Austin Qualifications LIVE :

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Marc Marquez a décidé de jouer les patrons lors des préqualifications du Grand Prix des Amériques, après avoir gentiment laissé Franco Morbidelli chauffer la piste mouillée du vendredi matin. L’octuple champion du monde a sorti son chrono magique en 2:02.929, devenant le seul desperado à faire tomber le mur des 2 minutes et 03 secondes. Sur sa Ducati Desmosedici GP 25, le #93 a laissé tout le monde dans le rétroviseur, transformant Austin en son terrain de jeu personnel. Derrière lui, le duo VR46 a tenté de suivre la cadence : Fabio di Giannantonio, sur la même monture que Marquez, et Franco Morbidelli, fidèle à sa GP 24 de l’an dernier, ont accroché les deuxième et troisième places, mais à plus de 0,7 seconde …

Marc Marquez a pris la tête lors de la préqualification du Grand Prix des Amériques, établissant le temps le plus rapide avec un tour en 2’02.929, le seul à briser la barre des 2’03 secondes. L’octuple champion du monde a prouvé qu’il était en pleine forme, dominant la séance et plaçant sa Ducati en tête.

Franco Morbidelli et Fabio di Giannantonio, du VR46 Racing Team, ont complété le podium provisoire. Morbidelli, pilotant la GP 24,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Oléna Champlain
Retour en haut