Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Augusto Fernandez a récemment exprimé sa satisfaction quant à son rôle actuel chez Yamaha, soulignant qu’il ne prévoit pas de revenir à temps plein en MotoGP en 2026. Après avoir perdu son guidon chez KTM à la fin de 2024, l’Espagnol avait vu son nouveau poste chez Yamaha comme une opportunité pour retourner rapidement dans la catégorie reine. Cependant, avec la majorité des places déjà occupées pour la saison à venir, Fernandez reconnaît qu’il ne figure pas parmi les prétendants au poste de coéquipier de Toprak Razgatlioglu chez Pramac.
Malgré ce changement de cap, Fernandez semble non seulement satisfait de son rôle actuel, mais aussi très impliqué dans le développement de la marque. « Ce n’est pas pour 2026. Je suis bien ici, honnêtement« , a déclaré Fernandez. « C’est mieux que prévu en tant que pilote d’essai. Je suis heureux de faire partie du projet V4, qui est très important. J’apprécie le processus et mon travail, et je me concentre sur le retour de Yamaha au sommet. C’est un honneur d’y participer. »
Fernandez n’a pas seulement pour mission de tester la M1 actuelle mais aussi de participer au développement du tout nouveau prototype V4 de Yamaha, qui pourrait bien marquer un tournant
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |