MotoGP, Argentine : Le dépassement de Di Giannantonio sur Zarco élu le meilleur du Grand Prix

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Les fans de MotoGP ont voté et, sur l’ensemble des dépassements du Grand Prix d’Argentine, c’est celui réalisé par Fabio Di Giannantonio sur Johann Zarco qui a été primé.

Le Grand Prix d’Argentine aura eu son lot de dépassements, notamment celui de Marc Márquez sur son frère Álex qui lui a permis de s’offrir la victoire. Il y a également eu les dépassements musclés de Franco Morbidelli sur Francesco Bagnaia ou encore Fabio Di Giannantonio en début de course, mais c’est bel et bien à ce dernier qu’est revenu le meilleur dépassement selon les fans de MotoGP, qui étaient invités à voter sur le site.

Qualifié en sixième position sur la grille, le numéro #49 s’est en effet fait bousculer par son coéquipier dans les premiers tours de course, ce qui l’a contraint à élargir et lui a fait perdre du temps. Bloqué derrière Brad Binder durant les trois quarts de la course sans parvenir à le doubler, il lui a fallu attendre une erreur du Sud-Africain à huit tours de l’arrivée pour parvenir à le passer.

Alors sixième, Di Giannantonio est remonté tour après tour sur Johann Zarco, avant de le dépasser dans le dernier tour, à quelques virages

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Charlotte Guerdoux
Retour en haut