Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Cette conférence de presse du Grand Prix d’Argentine MotoGP 2025, qui a réuni Marc Marquez, Alex Marquez et Franco Morbidelli pour leur débriefing, entérine par ailleurs le 4e doublé des frères Marquez en quatre courses.
Marc Marquez est le premier pilote de tous les temps à réaliser un grand chelem de la pole, du tour le plus rapide et de la victoire, à la fois dans la course Sprint et dans la course Grand Prix dans deux Grands Prix consécutifs.
Comme à notre habitude, nous reportons ici en intégralité les paroles de ce dernier, sans la moindre mise en forme, même si cela est traduit de l’anglais.
Mesdames et Messieurs, je vous souhaite la bienvenue à la conférence de presse du Grand Prix, ici sur le circuit de Termas de Rio Hondo, à l’issue du Grand Prix d’Argentine YPF Energy. Après la Thaïlande, la manche d’ouverture, c’est un peu le même sentiment qui prévaut, puisque nous avons à nouveau les Marquez 1-2. Félicitations au pilote de l’équipe Ducati Lenovo, Marc Marquez !
Marc, vainqueur du Sprint et du Grand Prix pour la deuxième course consécutive, il remporte aujourd’hui son 90ème succès en Grand Prix, ce qui le place à égalité avec
Lire l'article complet - Auteur de l'article : Marc Sériau |