Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com
Le Grand Prix d’Argentine a été un sacré rodéo pour Brad Binder (KTM Factory) : une 7e place au bout d’une course pleine de cœur, mais loin de ses rêves de gloire. Meilleur pilote KTM (13 points au général, 7e), le Sud-Africain devance Pedro Acosta (9e, 13 points aussi), mais la frustration domine. « 7e, ce n’est pas le plan ! » lâche-t-il, dépité. Entre un sprint catastrophe et une moto qui patine, Binder tire la sonnette d’alarme avant Austin (28-30 mars). Retour sur un week-end mi-figue, mi-raisin.
Le week-end de course en Argentine a été marqué par des hauts et des bas pour Brad Binder. Malgré une performance solide qui lui a permis de marquer des points, le pilote KTM a exprimé sa frustration après une 7e place qu’il juge insuffisante.
Binder a entamé le week-end sur une note positive en se qualifiant directement pour le Q2, décrochant une 11e place sur la grille. Cependant, la course Sprint du samedi a tourné court après une collision avec Franco Morbidelli dès le premier tour, mettant fin prématurément à sa course.
Dimanche, lors du Grand Prix, Binder a mené une course régulière pour terminer 7e, devenant ainsi le meilleur pilote KTM
Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé |