MotoGP, Argentine J2 BREAKING NEWS : Miguel Oliveira rentre en Europe pour se faire soigner

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Miguel Oliveira a échappé à une blessure grave après son accident avec Fermin Aldeguer lors du sprint du Grand Prix d’Argentine. Bien que des craintes initiales aient surgi concernant sa santé, il s’avère que le Portugais n’a pas subi de fractures, bien que les médecins aient exprimé des préoccupations concernant les ligaments de son épaule gauche…

… Justement, en raison de ces douleurs, Oliveira ne sera pas en mesure de participer au Grand Prix d’Argentine et a été contraint de rentrer en Europe pour poursuivre son traitement.

De même, Lorenzo Savadori, qui avait également souffert d’une luxation de l’épaule gauche après un quasi-highside lors des qualifications, a dû abandonner le Sprint en raison de la perte de force dans son épaule. Il est incertain qu’il puisse participer à la course, et une évaluation médicale dimanche matin décidera de son avenir pour le week-end.

La malédiction de Miguel Oliveira semble se poursuivre

Cela fait suite à un début de saison déjà difficile pour Oliveira, qui a fait face à plusieurs blessures ces dernières années. Heureusement, cette fois, il semble que les blessures ne soient pas aussi graves qu’elles pouvaient le paraître sur le moment. Mais s’il échappe à une fracture,

Lire l'article complet - Auteur de l'article : André Lecondé
Retour en haut