MotoGP Argentine J1, Marco Bezzecchi (Aprilia/4) évoque le sujet chaud : « Le développement sans Martin ? L’équipe m’écoute »

Extrait de cet article : post publié sur Paddock-GP.com

Il est le dernier vainqueur en date en Argentine : Marco Bezzecchi est comme chez lui en Thaïlande. Ce week-end a l’apparence d’un étrange alignement des planètes pour lui : pas de Jorge Martin dans le box, un Ogura apparemment moins fort qu’en Thaïlande, une moto déjà victorieuse sur ce circuit et son talent, bien sûr, qui lui avait permis de s’envoler sur le mouillé en 2023. Le « Bez » était quatrième à l’issue de la Practice : un résultat très encourageant qui pourrait bien lancer sa saison. Marc Marquez garde un œil sur lui et on comprend pourquoi.

Bezzecchi était particulièrement heureux à l’issue de la première journée, mais toujours aussi déterminé. « Je suis assez content : l’objectif de rentrer directement en Q2 est atteint. Je dois encore améliorer le tour rapide sur le sec, mais nous avons bien travaillé avec différents types de pneus, avants comme arrières. Demain, nous essaierons de continuer comme ça » affirmait-il dans les colonnes de Sky Sports. Rappelons que le tour chrono est l’un de ses points faibles. Il devra réussir l’exercice s’il souhaite s’imposer, c’est impératif.

 

BEZt lap in 11 years! The Italian sets a new all-time lap record in Termas

Lire l'article complet - Auteur de l'article : Nicolas Pascual
Retour en haut